• Loom familiaux

    Quand recevoir ma nièce de 10 me met en absence et en retard sur mon blog, cela me rend aussi accroc à cette nouvelle mode des élastiques..

    Oui comme je l'ai dit dans un précédent topique, nous recevions ,notre nièce, mais comme son premier jour a été occupée par la peinture de la cuisine et qu'elle s'est révélée extrêmement sage, nous avons décidé de lui faire plaisir avec des petits élastiques pour lui permettre de s'amuser avec et de s'entraîner avant de démarrer le centre aéré ^^
    Mais voila que tonton qui s'occupait d'elle en journée pendant que j'allais au boulot apprend les tuto de Loom avec la nièce et me montre le soir en rentrant pour que moi même j'en fasse ou rattrape les erreurs de la petite tête blonde.
    Mais voila c'était sans compter qu'au début je n'avais qu'une envie c'était les étriper puis au final je me suis rendue compte que ça me détendait quasi autant que de faire des puzzles et qu'aujourd'hui même je me suis  amusée à en faire un bicolore avec une Fleur au milieu...

    Moi je ne pensais franchement pas m'éclater avec ce genre de trucs surtout que cela risque de passer de mode presque aussi vite que les bijoux de perles ...no mais bon en attendant je m'amuse et me détend avant de prendre soin de moi

    Loom familiaux

     

     

    « Une nièce Ve Tonton & Tata....Une vieille image »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :