• [Florent Pagny] Les Murs Porteurs

    J'adore cet album de Florent Pagny.
    Oui ça je peux pas le nier et si je dois plaider coupable pour ça alors oui je suis coupable d'être une fan de cet album ^^
    Les Murs porteurs est un de mes titres préférés de l'album. Pour plein de raisons, mais surtout le symbole que représente "les murs porteurs" et le fait que n'importe lequel d'entre nous en a besoin de ces murs pour vaincre ses mauvais souvenirs et les blessures qui vont avec.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Le sourire en récompenseBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :