• Le tit bout d'langue...

    Moi qui pensait vous à quel point l'accès à mon bureau et à mon écran d'ordinateur devenait de plus en plus facile, je regarde mes photos et pif paf boum ... je retombe sur la bouille de Flocon oh

    Et là je réalise à quel point je suis foutue et désespérément accrochée à mes bouilles de poils.
    Oui je vois 2 yeux verts, un ptit bout de museau tout rose un mini bout de langue qui dépasse et je me perds et je fonds ... oops

    Le tit bout d'langue...

    Le tit bout d'langue...

    Le tit bout d'langue...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « [R&T => Février] Nouvel An chinois 2016[Florent Pagny] La vie ne m'apprend rien »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :