• La voiture comme résidence secondaire ....

    La voiture comme résidence secondaire ....

    Comme tous les jours je me rends au taff en voiture et j'écoute le Grand Morning d'RTL2 pour leur bonne humeur et musique pop rock (oui je m'en lasse pas ^^) et outre le fait qu'un de mes commentaires de leur page facebook ait été lu, ce qui m'a amusé aujourd'hui c'est un autre spectacle ....

    Un couple qui parlait dans leur voiture puis d'un coup j'ai vu des bras se secouer et des rougeurs poussées sur Mme....
    Et là dans ma tite tête me suis dit heureusement que les vitres sont pas ouvertes, sinon j'aurai été aux premières loges pour tout entendre ....
    Comme quoi dans une voiture même si on est exposé à la vue de tous on se pense seul comme chez soi .....

     

     

    « [Yannick Noah] Saga Africa[Calogéro] Plus jamais ça ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :