• La surprise innattendue

    J'ai fait mon tri dans les papiers il y a peu et heureusement que j'ai vérifié avant de jeter mes vieilles factures de chez Yves Rocher car d'habitude je lis mes commandes si tout ok et montant réglé par rapport au montant facturé mais je fais rarement attention à ces petits bons en bas de courrier (sauf si il me manque un produit ou que j'ai eu un problème ans le colis).

    Donc je disais, j'ai fait le tri dans mes papiers et j'ai retrouvé de vieilles factures qui me permettent d'voir un remboursement de 3.30€ et un bon pour un produit gratuit, j'ai relu les 2 papiers entiers pour être sûre de mon coup et oui je peux bénéficier des 2 alors que mon colis n'avait aucun problème particulier
    Du coup ce matin petit sourire et alors que je passais ma commande j'ai annuler un produit que je me prends gratis et en plus j'aurai un remboursement de 3.30€(soit 2 vernis que je commande) le tout cumuler à un cashback de chez mailorama ...
    Comment dire que je suis contente d'avoir passé ma commande et trier mes papiers.

    La surprise innattendue

    « L'évidence selon GarouSpiderMan »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :