• [Edith Piaf] La foule

    Une chanteuse qui me fait penser à ma Grand-Mère et dont je ne parle que très peu.
    Et pourtant ....
    Elle est ce que j'appelle une artiste Complète avec un grand "C "comme Chanteuse.
    donc ce samedi soir en regardant The Voice et en écoutant donc  des titres avec de nouvelles voix, j'ai eu comme une envie de réécouter sa voix à elle et de revoir ma grand-mère en pensée.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon jeudi à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :