• [L'oréal] La vie en rose

    [L'oréal] La vie en rose

    Société de produits cosmétiques fondée en 1909

     

     

    Je viens de voir la publicité pour la première fois.
    Forcément quand j'ai entendu l'air, j'ai immédiatement pensé à feu ma grand-mère et ne peut pas m'empêcher de ce fait d'en parler ici. Non pas de ma grand-mère, ça ça reste du domaine ultra-privé wink2
    Mais de la publicité de l'Oréal et de ses rouges à lèvres color-riche.

    Outre les souvenirs avec ma grand-mère, Edith Piaf reste un monument culte de la chanson française et j'adore toujours autant l'entendre.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Bon week end[Parodie] La caravane »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :