• [Kyo] L'équilibre en une chanson

    Alors que passe le Da Vinci Code sur la TnT, je vois le statut d'un groupe que j'adore Kyo alors forcément ....
    Petit moment détente avant de me concentrer sur un film que je connais et n'ai presque pas besoin d'écouter pour le suivre l'ayant vu et revu...
    Par contre cette chanson toute en longueur dans le rythme ne me donne qu'une envie, me laisser aller et j'en ai grandement besoin en ce moment

    J'adore Kyo et leur voix mais cette chanson "l’équilibre" fait désormais partie de mes titres préférés.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « l'amitiéJournée de la fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :