• [B.O. Disney] L'air du vent

    Une de mes préférées de Disney car elle en dit beaucoup en peu de temps.
    Aujourd'hui fut une journée ensoleillée avec un bon changement d'esprit et de la détente et pleins de petites surprises inattendues (logique me direz vous sinon ça n'aurait pas été des surprises tongue)
    Fin bref ce soir du coup pour finir de me détendre fin de The voice et qu'entends-je une voix me faire Pocahontas... oh Bon ouki elle était joliment interprétée mais je préfère tout de même la chanson originale.
    Plein de petits souvenirs sur lesquels je n'ai pas envie de m'étaler ici mais pleine de fraîcheur aussi pour moi et j'adore l'écouter de temps à autres.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Arbre à chats c'est démodéUne naissance enfin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :