• [Wiz Khalifa] Je te verrai de nouveau

    Plus connue en version originale => see you again est le titre hommage à un acteur mort dans un accident de voiture.
    Cette musique est également utilisée pour le film => Fast & Furious 7
    Quelle que soit les conditions de cet accident et peu importe ce que tout un chacun pense, ce texte est juste prenant et peut s'adapter à tous ceux qui ont perdu un proche.
    les interpètes de la chanson sont Wiz Khalifa et Charlie Puth et l'hommage rendu est pour Paul Walker décédé en 2013.
    J'avoue un peu beaucoup tristounette avec cet article mais je ne peux pas ne pas le mettre sur mon blog sachant le nombre incalculable de fois où je l'ai écouté.
    (en dessous de la vidéo le texte en V.O. et la traduction)
    Charlie & Wiz


     It's been a long day without you my friend

    And I'll tell you all about it when I see you again
    We've come a long way from where we began
    Oh I'll tell you all about it when I see you again
    When I See You again

    Damn, who knew?
    All the planes we flew,
    Good things we've been through
    That I'll be standing right here,
    Talking to you about another path
    I know we loved to hit the road and laugh
    But something told me that it wouldn't last
    Had to switch up, look at things different, see the bigger picture
    Those were the days hard work forever pays,
    Now I see you in a better place

    How could we not talk about family ?
    When family's all that we got
    Everytihng I went though you were standing there by my side
    And now you gonna be with me for the last ride

     It's been a long day without you my friend
    And I'll tell you all about it when I see you again
    We've come a long way from where we began
    You know where we started
    Oh I'll tell you all about it when I see you again
    yeah tell you
    When I See You again

    Ooooh Oooooh

    First you both go out your way & the vibe is feeling strong
    And what's small turn to a friendship, a friendship turn into a bond
    And thad bond will never be broke and the love will never get lost

    And when brotherhood come first
    Then the line will never be crossed, established it on our own
    When that line had to be drawn & that line is what we reach

    So remember me when I'm gone

    How could we not talk about family ?
    When family's all that we got
    Everytihng I went though you were standing there by my side
    And now you gonna be with me for the last ride

    So let the light guide your way
    Hold every memory as you go
    And every road you take
    Will allways lead you home

    Oooh 

     It's been a long day without you my friend
    And I'll tell you all about it when I see you again
    We've come a long way from where we began
    Oh I'll tell you all about it when I see you again
    When I See You again

    Oooh Oooh

     C'est une longue journée sans toi mon ami
    Et je te raconterai quand je te verrai de nouveau
    Nous avons parcouru un long chemin depuis que tout a commencé
    Oh je t'en parlerai quand je verrai de nouveau
    Quand je te verrai de nouveau

    Mer**, qui savait ?
    Tous les avions que nous avons pris
    Toutes ces belles choses que nous avons vécues
    Que je serai ici debout
    A te parler d'une autre route
    Je sais nous aimions prendre la route et rire
    Mais quelque chose me disait que ça ne durerait pas
    Qu'il fallait changer, regarder autrement, avoir une vue d'ensemble
    Ce sont les dures journées de travail qui paient toujours
    Maintenant je te vois en un meilleur lieu

    Comment ne pas parler de la famille ?
    Lorsque la famille est tout ce que nous avons
    Pour tout ce que j'ai traversé, tu étais là à mes côtés
    Et maintenant tu seras là avec moi pour la dernière balade

    C'est une longue journée sans toi mon ami
    Et je te raconterai quand je te verrai de nouveau
    Nous avons parcouru un long chemin depuis que tout a commencé
    Tu sais où nous avons commencé
    Oh je t'en parlerai quand je verrai de nouveau
    Oui je te raconterai
    Quand je te verrai de nouveau

    Ooooh Oooooh

    D'abord on s'écarte du chemin et la sensation semble si forte
    Et ce qui n'était rien devient une amitié, une amitié qui devient un lien
    Ce lien qui ne cassera jamais et cet amour qu'on oubliera pas

    Et quand la fraternité arrive en premier
    Cette ligne qu'on a créé nous-même, ne sera jamais franchie
    Quand cette ligne a du être tracée et qu'elle est notre objectif

    Rappelle toi quand je partirai

    Comment ne pas parler famille ?
    Lorsque la famille est tout ce que nous avons
    Pour tout ce que j'ai traversé, tu étais là à mes côtés
    Et maintenant tu seras là avec moi pour la dernière balade

    Donc laisse la lumière guider ton chemin
    Garde chaque souvenir alors que tu pars
    Et chaque chemin que tu prends
    Te guideront toujours chez toi

    Oooh


     C'est une longue journée sans toi mon ami
    Et je te raconterai quand je te verrai de nouveau
    Nous avons parcouru un long chemin depuis que tout a commencé
    Oh je t'en parlerai quand je verrai de nouveau
    Quand je te verrai de nouveau
    Quand je te verrai de nouveau

    Ooh Oooh

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon vendredi à tousBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :