• [B.O. Disney] Je m'en vais

    Chanson de Phil Collins qui l'interprète sur la B.O française et la B.O. originale du film Disney "Frère des ours". 
    Je ne me lasse pas de la chanson ni de Koda qui dans le film en a tellement marre de répéter son nom à son nouveau grand frère qu'il lui dit "je m'appelle Koda ... Koooo - Da"
    J'adooooooore, petit tonus du soir alors que je suis un peu naze moralement de ma journée, mais comme j'ai dit à un collègue :"Si j'arrive à sourire au moins une fois dans la journée c'est une journée réussie"

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Mr & Mrs Smithnon demain j'en serai pas »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :