• je fais connaissance

    Je ne sais pas pourquoi mais Flocon adore avoir un patte qui tombe quand il observe quelque chose ...
    Là il a été photographié lorsqu'il regardait les nouveaux compagnons aquatiques que nous avons acheté avec mon compagnon.
    La flemme de se lever pour regarder bien droit ou il aime avoir la tête en arrière ou ... non je ne sais pas arf

    je fais connaissance

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche

    « Bonne journéeBonjour et bon vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :