• [James Blunt] You're Beautiful

    si je démarre par : "My life is billiant, my life is pure...."
    Les fans de James Blunt auront effectivement  reconnu "You're beautiful" ("tu es belle pour" ceux qui ne parlent pas anglais)

    J'ai eu envie de l'écouter en regardant "recherche maison ou appartement" sur M6 j'ai entendu l'intro  et je me voyais déjà en train de faire un semblant de refrain....

    Un semblant oui car je rappelle que je suis pas ce qu'on appelle une chanteuse, bien au contraire 
    Mais bon bref, les gars si vos moitiés sont comme moi très fleurs bleues pour les soirée exceptionnelles et qu'elles aiment bien la Saint Valentin (même si la saint valentin devrait être tous les jours)  je pense qu'une chanson où il est dit qu'elle est belle ne peut que lui plaire, mais faut pas que votre dame ou homme soit techno ou rap sinon passez la route...

    « La gloire de mon père"Ils insultent mais .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :