• [J.J. Goldman] Un - Deux - Trois

    Comme si on jouait dans les bois ....
    Vous aurez compris encore du Goldman (désolée pour ceux qui n'aiment pas ... mais c'est ma petite bulle, mon univers détente ^^)
    Moi j'y ai rien compris sauf que c'était ma vie... que dire si ce n'est que cette chanson a du rythme et qu'effectivement & logiquement elle me rappelle une chanson de quand j'étais toute petite et que c'était un foutu trio ceux là. Une sacrément belle période  la Goldman.Un trio comme celui-là on est pas près d'en revoir un qui puisse durer et marquer les esprits comme eux...
    Fredericks-Goldman-Jones j'ai toujours voter pour .... car pas une fausse note, nop M'sieur Dame pas une seule. Ce mélange de voix, d'accent de tout en fait c'est piou piou .... nop pas mieux
    (vidéo non trouvée sur sa chaîne Vevo, mais si elle y est publiée, je ne manquerai pas de faire une mise à jour)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Imagine Dragons] Angels Or DemonsPourquoi être heureux ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :