• [J.J. Goldman] Quand la musique est bonne

    Cette chanson ne me va pas plus que ça dans le sens où je chante comme une casserole (d'ailleurs faudra que je recherche d'où vient l'expression), mais j'adore Goldman, alors forcément j'adore la chanson même si je fais pleuvoir winktongue
    Je me sens obligée de partager et j'avoue avec un petit plaisir, car il est de nouveau dans le classement des personnalités préférées des français cool
    J'avoue par contre le clip me fait sourire, car il rappelle notre pauvre vieille mode des années 80 que l'on oserait plus trop mettre en avant désormais.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    titres

    « Bonheur et logis[Sagastivale] Le lundi au soleil »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :