• [J.J. Goldman] Et l'on y peut rien

    Ben non on y peut rien, il est multi tout ....-> je sais ça ne veut rien dire si on est tout on est forcément multi.....
    Bon je suis pas là pour faire de la philo sinon mon cerveau va exploser ...arf
    Donc oui je disais il est multi-tout : musiciens (piano - guitare ...) chanteurs - paroliers & découvreur de talents ....
    Si avec tout ça et les autre topics fait sur lui personne comprends que je l'admire et qu'il est dans mon univers perso je sais plus trop quoi faire Là je peux pas être plus midinette que ça winktongue

    Bref mettons un peu de sérieux sur cet article, je ne sais pas du tout ce que j'aime le plus dans cette chanson est-ce le côté instrumental, le rythme ou les paroles .... en fait je crois que c'est le mélange et quand je vois les danseurs irlandais derrière houla tout s'emporte .... ils m'ont toujours impressionné dans leur rigueur et j'adore le geste qu'il a à la fin d'aller au milieu de la troupe pour obliger les regards à aller en leur direction 
    Le problème c'est que je n'arrête pas de chanter et que je suis en vacances il va encore flotter et je pourrai pas aller balader, c'est le mauvais plan de faire du Goldman pendant mes congés j'aurai mieux fait d'attendre d’avoir repris no

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bambi ou comment les clichés commencent....[Patrick Bruel] Maux d'enfants »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:28

    Bambi c'est vraiment un film que j'ai vu petite 2 ou 3 fois,il m'a fait pleurer et je l'aime beaucoup. Mais si on me propose de le voir je refuse. Il est trop long surtout au moment des gouttes d'eau ! Oo'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :