• [Keen' V] J'aimerai trop ...

    Ce n'est peut être pas le plus grand chanteur de la variété française, et les paroles ne sont pas des plus complexes non plus, mais après tout pas bien grave pour le coup car là c'est le souvenir et le rythme de la musique que j'apprécie le plus.

    Le souvenir, c'est celui de mes nièces que l'on recevait au moment de la sortie de la chanson et qui m'avaient fait une surprise quand je rentrais du boulot et m'avaient fait un mini spectacle de danse toutes les 2 ^^
    Alors certes ce n'était pas tout à fait la soirée prévue en rentrant du taff mais leur secret pour préparer tout ça et leurs petites impro à certains moment, leur désaccord car elles étaient pas dans le bon ordre ou se tromper dans les pas ou ne trouvaient plus l'accessoire qui faisait toute la différence et surtout leur sourire et l'attente de mon enthousiasme m'a trop plu et c'était un très bon moment avec elles et je ne suis pas prête de l'oublier.
    Donc certains n'aimeront pas mais moi j'adore juste pour tout ça sarcastic

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Yannick Noah] Un Eldorado qui ferait du bienComme les autres »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :