• [Les Frères Taloche] J'ai encore rêver d'elle...

    Ne me demandez pas pourquoi mais la chanson me trotte dans la tête depuis le milieu d'après-midi. Et quand je pense à cette chanson je vois pas le duo d'origine "Il était une fois" mais le duo de comique"Les frères Taloches" et je dois dire que ça me fait sourire à chaque fois.
    Du coup depuis cet après midi j'ai sourire dans la tête... je les vois faire la berceuse, l'endormi, le rêve ... ... ....mais surtout le "je suis à toi"
    Et comme il parait qu'il fut partager pour faire passer un air qui trotte ben je partage le sketch "La gestuelle" :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « [The Rolling Stones] Angie[Yannick Noah] Aux Arbres Citoyens »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :