• J'adore recevoir mes commandes

    J'en fais pas souvent j'avoue, je mets un peu de côté chaque mois pour essayer de faire une belle commande et me faire plaisir de temps en temps.
    Là pour le coup ma commande était chez Yves Rocher passée samedi en fin de journée et reçue aujourd'hui.
    Mon petit plaisir sera mon masque pure clean mais surtout un petit essayage de soin pour mes ongles qui souffrent bien ces derniers temps et cassent plus qu'à l'accoutumée.
    Du coup je me suis offert le soin anti-casse ongles fortifiés. Reste plus qu'à l'essayer pour en parler plus longuement dans quelques temps afin de dire si vraiment efficace ou pas 
    J'avoue qu'après une longue journée ça fait du bien de voir que je vais pouvoir me faire plaisir

    « L'amour peut-il ressembler à ça ????Pâtes fraîches .... ou presque »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :