• Il faut inaugurer et tester

    Pendant mes congés d'été, mon compagnon travaillait du coup économie sur les vacances...
    Et surtout opportunité de refaire la chambre car j'avoue qu'elle en avait besoin (ou plutôt moi pour me vider la tête)
    Qui dit refaire la chambre dit => Il faut changer les meubles en profiter si les prix sont raisonnables.

    Bref je ne vais pas vous expliquer que j'ai budgétiser la rénovation de la chambre et que j'ai du coup pu acheter mon nouveau mobilier ... non non nonono

    Flocon lui par contre il va expliquer ce qu'est d'analyser la solidité d'un meuble et confirmer que tout a bien été monté.
    Il va pouvoir expliquer ce qu'est le rôle de l'inspecteur des travaux finis.
    Pour nous il a confirmer que

    • l'armoire était ok pour avoir notre linge à l'intérieur ...
    • l'armoire était de taille idéale pour se glisser à la place des tiroirs
    • les étagères étaient suffisamment espacées pour que les piles soient de hauteur correctes mais laisser respirer le linge 
    • la vue depuis le haut de l'armoire était sans commune mesure parfaite pour lui

    Il faut inaugurer et tester

    Il faut inaugurer et tester

    Il faut inaugurer et tester

    Il faut inaugurer et tester

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Hommage particulier pour un héro particulier[Projet #Eklabugs] L'avenir & co »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :