• Il en fallait pour tous les goûts....

    Oui aujourd'hui c'était l'ouverture des soldes, journée idéale pour les fashonistas hommes ou femmes... mais ce soir c'est aussi la soirée sport bonne bière et pizza avec la coupe du monde et le match de la France.
    Mais bon ce n'est pas de ça que je venais parlais ce soir... nop ça y a assez de vos proches et de la télévision et des JT our le faire.

    Moi aujourd'hui c'est la journée gourmandises pour les 2 et 4 pattes....
    Oui Mr Prof Vico ne m'a pas oublié et j'ai reçu ce jour mon coffre apéro Vico avec un paquet de chips (pas le petit de 30 grammes, mais un vrai paquet, ainsi qu'un paquet de noix de cajous. Autant vous dire que les 2 paquets ont survécu à la tornade car mon compagnon voulait les ouvrir ce soir ... Que né ni M'sieur, pas 'apéro en semaine si on est que tous les 2 ....
    Non mais des fois... tu attendras le week endwinktongue

    Il en fallait pour tous les goûts....

    Donc Prof Vico pour les 2 pattes oui de quoi organiser un petit apéro improviser entre potes ce week end et la 2° gourmandise....elle est pour mes chats.

    Oui EchantillonClub.com nous a informé de l'offre Echantillon Wiskas avant que je reçoive mon mail et que j'en vois la publicité à la télévision, du coup je viens de le recevoir pour mes petits loulou qui en plus en raffole alors je vousdis pas ce week-end  on va faire apéro de grand et apéro de boulesde poils car avec l'échantillon il y avait aussi un bon de réduction ^^

     

    Il en fallait pour tous les goûts....

    « Les couleurs ou les chiffres[Avicii] Il y a des moments où ok j'accepte un réveil ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :