• [B.O. film] ... I'm happy again

    Pendant que mon compagnon tient son rôle de geek avec sa petite sœur en visite chez nous pour la semaine, moi je m'amuse à écouter mon deezer et à redécouvrir des musiques que j'aime bien dont plusieurs musiques de films et là ....
    J'ai un sourire car j'ai trouvé la chanson que quasiment toute la France aurait pu chanter cet été : I'm Singin in The rain
    On ne pourra pas dire que l'été fut très joyeux cet année mais Gene Kelly cet acteur qui chante et claquette en même temps montre que c'est possible de garder la bonne humeur malgré tout.

    So "I'm Dancing and Singing in the rain" (donc je danse et chante sous la pluie)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Gourmand non pas du tout ...Etre contagieux de bonne humeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Olivia
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:09

    Bonjour! Veuillez consulter le site Web https://fullfilmstream.org/ Films en ligne gratuitement, images de haute qualité, vidéo en streaming. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :