• [The pretenders] I'll stand by you

    Une chanson de 1994 mais que j'ai découvert surtout grâce aux films "Le cœur des hommes"  oui j'ai vu les 3 mais personnellement je pense que 2 autres titres auraient très pu aller dessus
    L'un que je ne dirai point car pas top pour un film mais le second auquel j'ai pensé aurait pu être "Le cœur de l'amitié" car c'est l'un des trait de caractère des films.

    Fin bref le film je n'en parlerai pas maintenant là je suis dans la partie chanson sarcastic
    Donc je disais que j'ai découvert la chanson "I'll stand by you" de The pretenders grâce aux films et mon côté fleur bleue adore

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Tartetiflette[J.J. Goldman] Là-Bas »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :