• [Imagine Dragons] I bet My life

    So I bet my life, I bet my Life, I bet my life for you

    Imagine Dragons, je ne me lasse pas depuis je l'ai découvert l'an dernier.
    Il est vrai que je n'en parle pas beaucoup mais malgré tout j'apprécie leurs titres et les rythmes de la majorité de celles que je connais.
    Pour les non anglophones on pourrait traduire la phrase que j'ai mis en introduction par => Je mets ma vie en jeu pour toi ( ou textuellement : je parie ma vie pour toi)
    Depuis que j'ai découvert le clip de Demon j'aime bien regarder leur clip aussi du coup je découvre d'abord leur chanson et après je regarde le tire (oui je ne peux pas m'empêcher de faire d'abord une découverte auditive avant de découvrir le clip sarcastic)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bonne journéeBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :