• [Patrick Fiori] Hommage à son "Elle" ou "Aile" ????

    Je ne l'avais pas encore entendu mais quelle belle mélodie que ce titre là.
    Un texte hommage aux filles/femmes que j'apprécie, j'espère à sa juste valeur...
    Pour toutes ces femmes au courage exemplaire et qui supporte certaines absences, pour nous qui faisons toujours en sorte d'avoir le sourire et d'aller bien en toute circonstance
    Pour tes ces femmes qui deviennent confidentes de plusieurs personnes et qui ne dévoilent rien
    Cette chanson vaut la peine d'être écoutée et diffusée en hommage à toutes ces "Elles"

    J'aime bien aussi le jeu de mot à la fin lorsqu'il donne son hommage à celle qu'il aime "mon elle" que l'on peut entendre "Mon Aile"
    comme une aile protectrice et fragile à la fois.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Calogéro] Plus jamais ça ...Un trèfle-un fer à cheval ou une patte de lapin ....??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :