• [Granola] Le Lion est mort ce soir

    [Granola] Le Lion est mort ce soir

    Granola est une marque de biscuit appartenant à la société LU (Lefèvre-Utile)



    Ce soir j'ai pris ma claque .... shocked
    Un sacré coup de vieux car ce groupe là que j'ai entendu ce soir dans une publicité oui une pub moderne, d'actualité ben c'est celle d'un groupe disparu depuis piou piou piou pouuufff
    Fin bref du coup je me suis vue avec canne et cheveux blancs signes de maturité et d'expérience de vie que je n'ai pas encore réellement

     

    Le Lion est mort ce soir

     

    Du coup oui la fatigue qui ne me lâche plus est venue une fois de plus surplombée mes pauvres épaules déjà bien basses arf
    Bon le groupe disparu c'est Pow Wow, sur certaines chansons ils n'avaient aucun instrument de musique en dehors de leur voix.
    Pour certains titres les paroles ne sont pas forcément trop compliquées mais le rythme et la simplicité me plaisent car quand on écoute une chanson on a pas forcément envie de chercher ce que veut dire un mot ni même réfléchir à donner un sens à la chanson
    Du coup oui pour moi ça me plaisait et quand j'entends et écoute encore le groupe, il me plait encore ^^

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Filet Sauce MaroillesSi c'est Frédéric B. qui le dit .. »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :