• [Garou] Du Vent, Des Mots

    Après un petit sentiment bizarroïde & très personnel de ce soir, je dois dire que réécouter ce titre après l'avoir vu dans les diverses pub sur facebook me détend quel que peu.
    J'aime bien Garou comme artiste (surtout la période duo avec Céline Dion là je fonds) et je dois dire que cette nouvelle chanson et ce nouveau clip ... j'adore ce duo 

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Johann Roques[Michael Jackson] Heal the world »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :