• [Florent Pagny] Combien de gens

    Pour cet album, j'avoue qu'il a été aidé par Calogéro et Marc Lavoine
    Ce sont 2 chanteurs que j'adore alors forcément quand ils s'allient à l'un de mes chanteurs français préférés, ben je ne peux qu'aimer l'album et ne pas m'en lasser sur Deezer .
    Combien de gens est un des texte que j'écoute régulièrement, ça me rappelle que parfois le peu que l'on possède peut être beaucoup et que l'on a souvent bien plus triste que nous et qu'un sourire donné est un sourire rendu par la personne qui reçoit.
    C'est l'une des meilleures thérapie contre la morosité et en plus il est gratuit alors on ne lésine pas... ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    s

    « leçon de vie ?? O_oGhost Whisperer »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :