• [Fernandel] Féli .... cie ou pas !!!

    Dans ma série de chansons vieillotte mais qui m'amuse et me fait rire j'ai du Fernandel. Oui oui je sais c'est du très vieillot  mais que tout ceux de ma génération et même celle d'avant connaissent (voir peut être même celle juste après la mienne aussi...)

    Du coup quoi de mieux par ce temps gris que d'écouter ce genre de chanson pour rigoler un coup, surtout quand on reçoit un pote qui en rigole aussi et qu'on chante en cœur 
    Fernandel est un humoriste comme on en fait plus, le physique on s'en foutait tant qu'on rigolait. Bien dommage qu'aujourd'hui parfois le physique passe avant l'humour (j'ai presque l'impression que ça devient comme dans la chanson) Fin bref ne ça reste que mon avis...

    Mais voici la chanson du rire actuel:

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Saisir sa chanceBoulettes façon bolognaise »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :