• Faire l'Autruche

    Une étude africaine aurait démontré que les autruche cacheraient leur tête dans le sol à l'approche d'un danger.
    Jusque là rien d'anormal si ce n'est que le corps reste à vue ... ben oui c'est pas vraiment petit une autruche ... no
    Mais de là à dire que quelqu'un fait l'Autruche heu ... combien de temps pensez vous tenir la tête dans la terre ou dans le sable ?? moi perso déjà quand je fais du sous l'eau à la piscine je tiens pas des masses alors avec de la terre et les insectes qui vont avec heu je crois que heu non je tiens pas...

    Faire l'Autruche

    Plus sérieux quand quelqu'un vous dit que vous faites l'Autruche, c'est juste pour dire que vous tentez de fuir les problèmes.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Chtitefourmi

    « Bonne journée à tousBonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :