• [Carlsberg] & vous, vous auriez eu la lumière ou pris la porte?

    [Carlsberg] & vous, vous auriez eu la lumière ou pris la porte?

    C'est une société Danoise,
    Quatrième compagnie brassicole (brasseur) au monde
    Créée en 1847

     

     

    J'avoue la vidéo date un peu mais elle est je pense toujours d'actualité
    Je trouve l'idée audacieuse et le cliché qu'on a sur les bikers un peu fort ....
    cette vidéo a été réalisé pour une publicité Calsberg et il a fallu les trouver les bikers prêts à accepter d'être dans une salle de cinéma et voir certains partir ...
    Honnêtement, j'aurai peut être eu une hésitation, mais j'aurai eu droit à ma canette et aux applaudissements et vous ?

    Je rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il faut en consommer avec modération.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « ca me rappelle quelqu'un...[Renan Luce] La Fille de la bande »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :