• Et voilà ma tite larme nostalgique...

    Je viens de poster un article sur le spectacle lumineux de Disney Noël et les souvenris remontant me replonge dans des souvenirs fraternels qui me manquent ... et la ptite larme coule et l'esprit est ailleurs.

    Au moment où j'écris cet article je suis encore devant la vidéo de Diseny qui dure 20 minutes et que j'ai posté dans la rubrique spécial fin d'année.

    Nostalgie pourquoi ???

    Simplement car c'était une période où avec mon frangin nous étions simplement inséparable en tant qu'ado et nous étions partis au parc Disney que tous les 2 il neigeait on s'est éclaté et surtout une fois au parc on est entré dans un autre monde.

    En fait je ments c'était même avant d'entrer dans le parc.

    Rien qu'à l'arrivée dans le ReR en direction pour Marne la Valée les gens n'avaient rien à voir avec la réputation parisienne qui circule un peu partout. Personne ne se bouscule, ils ne font pas tous la gueule, pas de pic pocket, cetains d'entre eux nous ont même renseigné sans rechigner avec un bonjour - au revoir - mais de rien messieurs dames à votre service (et non ils ne portaient pas l'uniforme de la ligne de transport.... )

    Enfin bon nous sommes arrivés au parc et là pas un stress, comme si nous étions dasn une micro bulle ou l'ennervement était punissable, même si un enfant braille pas grave on lui explique doucement

    et là premier réflexe :

    "wouaouw on est où ? en France ? non certainement pas"

    et on se laisse emporter et on va de manège en manège on fait la file d'attente car après tout on veut vivre et sourire...

    Enfin ces 2 séjours disneyland Paris je ne suis pas prête de les oublier. Et même si c'est de la nostalgie et une petite larme, c'est avec un sourire aux lèvres car c'est un moment paisible et même si la musique de "it's a small world" reste dans la tête c'est tout ce qui va avec  ces 2 séjours et que ça appaise.

    Vivement d'avoir les moyens d'y retourner.

    « Cendrillon Castle Christmas Light Show[B.O. Film] Just because of you »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :