• [Matmatah] Emma

    Ayant trop réfléchi pendant l'émission d'M6, je finis la soirée en détente musicale et l'occas' pour moi de vous présenter un groupe que j'apprécie pour certains de ses titres dont "Emma"
    Je parle de Matmatah, je le classerai dans Louise Attaque.
    Ouep ils sont dynamique sur la majeur partie de leur titre, mais c'est aussi le côté musicale plus que parole pour le coup que j'apprécie sur ce titre (après y en a d'autres dont je parlerai plus tard tongue.)
    Et même si les clips sont pas ce que j'apprécie le plus dans une chanson (en fait j'écoute la chanson je ne la regarde pas, je préfère laisser place à mon imagination quand j'écoute un artiste qui me plait), dans celui qui va suivre il y a Jocelyn Quivrin il a joué dans un film que j'ai aimé "Jacquou le croquant" version 2007 (là aussi j'en parlerai plus tard)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Patrick Bruel] Casser la voixPetit colis plaisant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :