• [Elles trottent] Elle court

    Qui peut donc courir ???
    Ma nostalgie une période où les 33 tours avaient leur place et était moderne.
    Une période où la chanson française était loin d'être ringarde.
    Une période où on comprenait le texte qui n'avait que peu de grossièreté.
    Mais surtout une période avec ma mamie ^^, dans son salon devant le canapé, je faisait jouer la porte vitrée du meuble de son tourne disque en écoutant certains artistes qu'on entend plus aujourd'hui 
    Là cette chanson nostalgique je la dois à Nescafé et à son poisson d'avril, car ils expliquaient qu'ils avaient 77 ans (et j'ai vérifié sur plusieurs sites effectivement leur premier café soluble date de 1938) et association d'idée dans mon cerveau qui pour une fois a une vrai logique...
    Donc je disais association d'idée 77 ans de nescafé = de 7 à 77 ans = chanson de Michel Sardou "La maladie d'amour"...
    Ah oui pour une fois ça a bien un sens alors place à la video youtube 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bonne pâques à tousBon Lundi à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:43

    =D J'aime bien ^^ (dès que j'ai vu le titre, je savais que ça allait être sur ça :p)

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:18

    Oui j'avoue, je n'ai pas cherché très loin .... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :