• [Edith Piaf] La vie en rose

    J'en ai parlé dans un de mes commentaires sur l'émission "The voice", Edith Piaf, c'est mon enfance avec ma défunte grand mère (qui soit dit en passant me manque énormément) et l'interprétation de ce soir sur l'un de ses titres ne m'a pas convaincu. 
    Cependant j'ai adoré le film et j'ai trouvé l'artiste faisant sa voix de chanteuse très impressionnante même si pour moi elle reste celle que j'entendais dans le canapé à côté de ma grand mère ou lorsqu'on jouait aux "ptits chevaux" est inimitable...
    Ma mère comparait ma grand mère à Edith Piaf, car toutes les 2 ont quelques point communs, outre la coiffure, leur amour inconditionnel pour leur Marcel respectif. 
    Mais je ne veux pas une larme juste des sourires alors remuons nous... (enfin remue moi)
    Donc Edith Piaf, c'est l'une des voix qu'il faut pour une soirée romantique, l'amour rend la vie toute pétillante et même si ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce blog "quoi de mieux" que "La vie en rose" pour un soir tout spécial ????

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Florent Pagny] Vieillir avec toiRacliflette »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :