• Douce France pour un calin moins doux....

    Oui une nouvelle fois Flocon se met en avant pour mon blog ....
    Il a une petite habitude que l'on a jamais réellement réussi à lui faire perdre. C'est un moment câlin qui laisse comme qui dirait des traces sur les maillots mais aussi sur le torse de mon compagnon.

    Heu non je n'ai pas d'image du torse en question par contre une mini vidéo de Mr Flocon en train de faire sa fameuse séance "tétage"  puisqu'au final c'est plus ou moins ça. 
    notre vétérinaire nous avait expliquer qu'il n'avait pas du être complètement sevré au moment où nous l'avons eu et que du coup ce serait une petite habitude difficile à lui faire perdre mais avec un eu de chance c'est faisable erf
    Ok si c'est dur à faire perdre alors on accepte de dire +/- adieu à la durabilité de nos tee-shirt et autre hauts.
    En même temps on les a nos chats c'est pas juste pour jouer avec il faut aussi en accepter les aléas (même si j'avoue que j'aurai bien aimer garde la vie de nos vêtements aussi ...)
    Le comble c'est qu'on entend les paroles de Indilla derrière au moment pile où elle dit les paroles "douce France" le câlin lui n'était pas vraiment doux...car il sort les griffes....

    « Dans la joie et la bonne humeurGain encore des gains »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :