• Digne d'une carte souvenir

    Ouep hier soir j'ai craqué, rentrée tardivement du boulot car j'ai du passer par chez le veto pour la petite dernière du trio j'avais juste besoin de souffler.
    Pi d'un coup me voila en train de regarder dehors et là boom mes yeux et ma voix on fait wouah pinaise....
    J'adore les couchers de soleil surtout quand il y a des couleurs dedans et là hier soir j'en ai eu. Et du coup ben oui j'ai du le prendre en photo comme une espèce de maladie chronique.
    A quoi servent les souvenirs si c'est pour prendre des photos?
    Je ne sais  pas trop mais voila je l'ai prise cette photo et je vous la partage du coup...

    digne d'une carte souvenir

    « Le Bleu des DauphinsCachée ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :