• Des triplounet blanc

    Oui en cette approche de la fête des amoureux, je ne pouvais pas retarder cette publication qui est déjà sur la toile.
    Un peu de légèreté dans cette semaine de fou ça fait du bien et je dois dire qu'ils ressemblent à des peluches vivantes et ça ne devrait pas grandir non plus.

    Ca ce sont les triplés d'une lionne blanche qui sont nés depuis quelques jours dans un parc animalier de Pologne. Il paraîtrait que c'est un fait rare au point de vu génétique. D'après ce que j'ai compris il est très rare que des lions blancs puissent se reproduire.
    Et ben moi je dis que ça tombe à pic et que ça m'a donné une pointe de sourire tout tendre pour ces images et vidéos.

     

    Des triplounet blanc


    Naissance de trois lionceaux blancs en Pologne par 20Minutes

    Un zoo polonais célèbre la naissance de trois bébés lions blancs par Gentside Découverte

    « Un magnifique SoldatRenan Luce au réveil »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :