• [Indila] Dernière danse pour la deuxième fois ....

    Cette chanson c'est celle que j'entends partout, à la radio et dans les émissions de hit parade et de clips.... elle est interprétée par Indilla
    Cette jeune chanteuse Indila qui fait une mixité dans les musiques qu'elle utilise pour ses interprétations et qui actuellement fait succès sur chaque titre (les 2 sont dans le top 10 de  chacun des classements que j'ai pu voir)
    Indila c'est une chanteuse que personnellement j'aime bien pour sa fraîcheur et pour une des rares fois ce n'est pas une fille court vêtue... c'est donc bien la voix qui attire le public et ça fait du bien...

    Par contre chaque fois que j'entends cette chanson je pense à Kyo, non pas pour le texte ni la musique mais simplement car Kyo et Indila ont le même titre (celui de Kyo étant plus ancien) ça n'est pas bien grave en soi j'adore les 2 chansons et surtout elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre que ce soit dans le rythme, le clip ou le texte....
    Fin bref voici la chanson du moment sur les ondes et à la télévision.
    Lien pour le titre "Dernière danse" de Kyo

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [B.O. Film] Tell Me Now What You SeeAprès le rouge à lèvre du 8 mars .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :