• De l’apesanteur à l'artifice

    J'ai découvert le dernier album de Calogéro sur Deezer et je dois dire que j'adore.
    En plus je démarre la semaine avec la rentrée officielle du Grand Mornig d'RTL2 qui avait pour invité Calogéro kiss
    Du coup ben que du bonheur à 2 jours des mes congés ... et ça me permet de démarrer la semaine en beauté ^^
    La nouvelle animatrice qui partagera le micro avec MC Chris alias Christophe Nicolas (pour ceux qui ne l'avait pas encore compris il est mon animateur favori)  Stéphanie est très agréable même si j'attends de voir son parcours car là un peu de pression entre la 1° + le parrain de la saison 2014-2015 de l'émission.
    Mais si elle résiste au petit dej' raclette/tartiflette/cochonnaille elle devrait résister à tout ^^

    Enfin bref, j'ai écouté l'album ce soir en rentrant du boulot et j'adore, par contre je ne le trouve pas particulièrement "sociétale" comme évoqué dans l'émission de ce matin mais il juste très beau et très façon Calogéro, il me fait décoller en nostalgie, détente sourire et tout ce qu'il faut pour remettre juste ce qu'il faut de baume au cœur pour la soirée. Il y a effectivement le titre qui a été diffusé tout l'été "un jour au mauvais endroit" qui parle d'un fait de société qui arrive un peu trop souvent mais les autres titres je ne les trouve pas si journalistiquement parlant "sociétal". Mais cela ne reste que mon avis

    Donc moi je vote pour ce nouvel album qui figure dores et déjà dans mes favoris de Deezer

    Mais forcément comme il était l'invité RTL2 a mis en ligne une partie de l'émission du jour, qu'ils partagent sur leur page facebook mais aussi un concours quizz pour peut être gagner des places au concert privé qu'il donnera pour RTL2 sur Paris

     


    Calogero en direct du Grand Morning par RTL2

    « J'y suis presque...Le manège ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :