• [J.J. Goldman] Comme toi

    Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'ai juste eu envie de mettre en avant Jean Jacques Goldman, mon chanteur favori et la chanson que je connais pas cœur et qui est ma préférée de toute sa carrière "Comme toi".
    Derrière cette chanson, plein d'histoires (enfin 2 surtout) l'une est que l'origine de la chanson serait : qu'il voyait sur des photos une parente qu'il n'a jamais connu et qui serait morte pendant la guerre. L'autre il aurait accepté que la chanson soit mise sur un site pour aider une famille à retrouver leur fille kidnappée depuis de très très nombreuses années.

    Dans tous les cas moi j'adore cette chanson car elle est pleine d'émotions et pourrait correspondre à tout un tas de personnes car nous avons tous une Sarah quelque part dans nos histoires personnelles.

     Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Punition pour chat[Amel Bent] Ma philosophie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :