• [Les innocents] Colore ....

    Me demandez pas pourquoi j'ai pensé à ce titre, c'est encore une association d'idées toutes bizarre dont mon cerveau seul a le secret ...
    Mais en regardant un spray désodorisant je me suis mise à penser à cette chanson et à la fredonner ....
    J'avais prévenu je sais pas pourquoi et c'est réellement tout bizarre mais bon peu importe j'aime bien cette chanson. Je la trouve pétillante et sympa pour passer un petit moment enter potes lors d'une soirée musicale ou voir pourquoi pas lors d'un blind test en passant un passage hors refrain ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Comme une petite envie de flâner...[Pampers] Dance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :