• [Coeur de Pirate] Adieu

    Oui la petite blonde tatouée et discrète c'est elle 
    J'adore son style sur les plateaux et ses chansons (logique vous direz, sinon effectivement je n'en parlerai pas)
    Enfin bref elle sort un nouvel album "Trauma", ses chansons sont en anglais
    Vous pouvez en écouter une "You know I'm no good" sur son site officiel :  http://musique.coeurdepirate.com/album/trauma
    Les clips n'étant pas encore dispo je vous mettrai une autre chanson que j'adore.

    En fait c'est la chanson que j'écoutais quotidiennement à une période

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Epi-fan ou pas ...Se croire Lundi.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :