• Clermont Ferrand Noël s'éclaire

    Pour mon petit tour de France avec des vidéos des illuminations de Noël de certaines communes je passe par ma région natale et fait une halte sur Clermont-Ferrand.
    Et j'ai donc trouvé une vidéo que j'apprécie de par les couleurs et le petit voyage.
    C'est en fait un rituel du JT de 13 de TF1 qui diffusait les illuminations de plusieurs régions. Cette vidéo date de 2010 


    Les illuminations de Noël à Clermont-Ferrand 

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Clermont Ferrand Noël s'éclaire

    « [R&T->Décembre] Déco de Noël - Partie 3Douce Nuit à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :