• [Calogéro] Plus jamais ça ...

    Calogéro est un artiste que j'apprécie mais dont je n'avais pas encore parlé sur mon blog.
    Du coup j'ai voulu rechercher un de ses titres et je suis tombée sur son dernier titre, le clip a été mis en ligne il y a déjà quelques jours et ce n'est pas tout à fait celui là que je voulais, mais il faut bien commencer par quelque chose ^^
    Alors après tout pourquoi pas ce titre là qui aborde un sujet trop souvent d'actualité ...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « La voiture comme résidence secondaire ....[Patrick Fiori] Hommage à son "Elle" ou "Aile" ???? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :