• Cadeau du jour ...

    Quand on rentre du boulot et qu'on découvre le cadeau reçu ... ce serait comme qui dirait une bonne fin de journée happy (en plus le soleil est encore là)
    Une belle vie de chat​ qui a l'occasion du printemps organisait un concours le mois dernier m'a désigné comme gagnante d'une trousse Teo Jasmin​ et j'ai reçu ma trousse aujourd'hui.
    Elle est juste trop belle j'adore et elle ornera mon bureau des demain à la place de mon pot à crayon que j'avais fabriqué avec une boîte de café winktongue

    Cette victoire me permet de remettre en avant un autre concours qu'elle lance et pour lequel du coup je laisse ma place (faudrait pas abuser quand même je viens déjà de gagner je vais pas faire ma gourmande ^^)
    D'ailleurs le concours porte sur la gourmandise de nos petits compagnons à poil,  pour ma part Fripouille ce sont les petits croquettes gourmandes "whiskas et catisfaction", Chipounnette le thon et le lardon et Flocon tout ce qui passe lui plait oh
    N'hésitez pas à dire les gourmandises de vos chats sur son blog pour tenter de gagner le concours du mois en cliquant ici

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bon début de semaine à tousBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :