• [Bénabar] Bruxelles

    Non je ne parlerai pas du chou (désolée tout pourri une fois de plus ... je vais m'améliorer un jour, mais je ne sais pas quand ouch)
    Nop j'étais en train de regarder les chanteurs de mon sommaire et je me suis lancée sur plusieurs titres de Bénabar et dans sa chaîne Vevo de youtube j'y ai trouvé "Bruxelles". Pour moi c'est une petite perle j'adore le rythme et les paroles

    C'est dynamique et je trouve assez léger, l'histoire de cet homme qui trouve une excuse presque aussi pourrie que mes jeux de mots et qui offre donc la ville de Bruxelles secrètement à sa fiancée....
    Mais j'aime bien, fallait y penser mais chanter par Bénabar ça passe tout seul ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Le week-end c'est reposMa vengeance »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :