• [B.O. Disney] Bobidi boo

    Comme je l'ai dit dans le topic sur la "pierre d'argent 100% naturelle", le samedi est mon jour de grand ménage et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai encore l'esprit enfant avec la magie de noël et que du coup pendant mon ménage j'écoutais ma playlist Disney sur Deezer en lecture aléatoire.
    Mais bon bref tout ça pour dire que dans la playlist j'ai la musique de Cendrillon (et quoi de mieux que Cendrillon et son ménage ....) et dans cette liste j'ai "Bibidi bobbidi Boo" avec la marraine la bonne fée.
    Et là pendant le ménage on se dit "pourquoi elle existe pas dans la vraie vie elle m'aurait fait gagner du temps dans mon ménage...!!!!"

    Mais faute de l'avoir en vrai, pourquoi ne pas chanter avec elle ?? ^^

    Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo 

    Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? 
    Bibbidi Bobbidi Boo 
    Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo 
    C'est de la magie ou je ne m'y connais pas 
    Bibbidi Bobbidi Boo 

    Salagadou la veut dire la menchika scoubidou 
    Mais le truc qui fait boom à tous les coups 
    C'est Bibbidi Bobbidi Boo 

    Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo 
    Mélangez tout ça et vous aurez quoi... 
    Bibbidi bobbidi, bibbidi bobbidi, Bibbididi Bobiddi Boo !

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

     

     

    « Une amende à gratter...Escalope pêteuse ou pas .... ??? !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :