• Black Friday

    Edit du 29.11.14 à voir en bas de page

    Vendredi noir expression venant des force de l'ordre américaine car les rues sont noires de monde.
    Effectivement le lendemain de Thanksgiving est le démarrage des soldes.

    Personnellement j'ai envie de dire que les soldes sont prévues pour dans quelques semaines donc pourquoi le mettre en place ? 
    enfin bon pas grave c'est une nouvelle opération marketing qui sonne le glas pour l'approche des fêtes de fin d'année.
    Moi je vais retenir Fêtes ^^

    Oui dans 3 semaines c'est l'hiver, hiver = noël
    Noël = réveillon
    Réveillon = fêtes
    Fêtes = détente - amusement - souvenirs ... ... ...

    Black Friday

    C'est aussi le genre d'images comme celle ci-dessus qui me fait remonter des souvenirs de luges qui glissent dans un champs pentus à la campagne loin de tout.
    Le plaisir de voir des yeux qui pétillent au moment de l'installation des décorations, l'arrivée d'une nouvelle année qui on espère tous nous permettra de tourner la page.
    Les petits cris en ouvrant des cadeaux attendus ou pas^^

    Black Friday

    Ou encore celle-ci qui me rappelle que ce n'était pas juste des bêtisiers ou des présentateurs qui montraient de simples extraits, mais de vrais programmes pour enfants avec des dessins animés de plus de 15-30 minutes et qui nous permettaient de rêver du père noël pendant notre sommeil

    Oui le petit côté nostalgique ressort, mais j'espère réussir une chose pendant le mois de décembre c'est de parler de plusieurs traditions et chants de noël et nouvel an

    Par contre en parlant de décorations, je ne sais pas vous mais moi je ne commence pas avant le 04 décembre. Vous comprendrez dans les futurs articles que j'ai déjà démarré dans mes brouillons cette semaine.

     

    Ah si petit PS (+edit) : tous mes articles ayant pour thème les fêtes de fin d'année auront une des images ci-dessous
    Je n'ai pas mis toutes les règles de sécurité, mais je voulais juste rappeler à la prudence que ce soit dans les déco ou au volant, il ne faudrait pas que nos proches pleurent au lieu de rire.

                  

    Black Friday    Black Friday

    Black Friday

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    « Bon vendredi à tous :)Bonne nuit à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :