• [Bénabar] Rateaux

    Après avoir écrit mon article sur une des chansons d'Archimède "Je prends" voilà qu'en fin de clip, je vois une image d'un titre de Bénabar : "Les râteaux"
    Et du coup oui, après avoir parlé des lapins voila les râteaux ....
    Pas si facile la vie de play-boy winktongue

    Rateaux

    outre les instruments, le rythme ou encore la voix ce que j'apprécie c'est le clip. Oui désolée mais j'aime bien le voir jouer le dragueur qui se retrouve à terre face à une fille .....sarcastic
    Mais il est vrai que cette chanson nous permet de mieux comprendre la définition du "Râteau" et la dure vie de dragueur.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bon mardi à tousDernier grain du soir »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :